• Welcome les gens !

    movies

     

    Salut Internet !!

    Comment allez vous ?  Je suis resté pas mal de temps fermé...mais il fallait vraiment que je fasse des trucs cool *hum hum*

     Moi : Tic TAc Toe, mais je suis aussi Book de Book et Miss Air ,J'adore dessiner, même si c'est pas toujours parfait. J'adore les chats, aussi...

    H.S :   Le brevet c'est bientôt ! En attendant, j'ai plus cour...mais bon, tenez ! de quoi vous encourager ! ICI

    Les articles sont surtout pour les dessins, MES dessins. Et j'aimerai beaucoup avoir votre avis...

    Et en attendant, pour vous la péter et dessiner comme un pro, un petit tuto :

     

     

    Bye !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :